vendredi 17 septembre 2010

Full Circle farm - semaine du 12 septembre

On a reçu notre box jeudi soir, voici la liste, une photo et quelques idées:

Romaine Lettuce, Organic - dégustée fraiche avec des tomates sechees et du fromage de chevre. Elle a aussi accompagne nos tranches de pains grillés.
Spinach, Organic - les épinards ont été cuits avec un demi oignon, des saucisses et de la sauce soja
Treviso Radicchio, Organic - alors la j'hesite et ca va dependre de sa taille, mais j'aimerai le manger chaud, alors en salade.
White Carrots, Organic - revenues en poêlée avec un peu de pomme de terre et de chou chinois.
Corn, Organic - le découpage du Corn ne donne pas d'aussi joli grains que ceux trouvés en bocaux, du coup je pense que je vais me limiter a les manger entiers avec du beurre.
Yellow Onions, Organic - diverses utilisations, on a tendance a mettre de l'oignon dans tous les plats.
Zucchini, Organic - finalement on a pas eu des courgettes mais une courge delicata.
Napa Cabbage, Organic - le legume favori de Loic, il en a fait un ragoût.
Dapple Dandy Pluots, Organic - je ne crois pas qu'on ait fini celles de la semaine derniere, je vais peut etre les congeler ou en faire une compote.
Yellow Flesh Nectarines, Organic - idem.
Peaches, Organic - passees au four avec du miel, des noisettes et du basilic.
Gala Apples, Organic - il me reste un peu de St Marcellin, donc quelques tranches de pain grillees avec des pommes en tranches fines, du St Marcellin ou de la mozzarella et du miel passees au four quelques minutes, les autres pommes pourront servir a un crumble.
Pain grillé, ail, pomme, mozzarella, miel, basilic


On a aussi par ailleurs reçu un petit bouquet dans notre box pour nous remercier d'avoir parrainé un ami, délicate attention.
Que cela fait du bien d'avoir des accents dans ce post, j'utilise l'ordi de Loic qui a un clavier qwerty transformé en azerty, du coup si vous trouvez des q à la place des a ne vous inquiétez pas ;)