jeudi 2 décembre 2010

Full Circle farm: semaine du 2 decembre

Aujourd'hui, comme tous les jeudis c’était une peu Noel a la maison: la jolie boite de legume m'attendait a la maison! d'autres revent de diamant, moi je suis heureuse avec une boite de legume que mon gentil mari va recuperer tous les jeudis pour nous... la vie est simple, le bonheur aussi ( oui, bon ok j'ai bu 2 margaritas avant d'écrire ce post :)


Whatever...

La boite cette semaine est composée de:
un chou de Milan WA
500g navet rose WA
2 oignons WA
3 pommes Braeburn WA
une botte de carottes CA
un concombre CA
3 brocolis CA
1 grenade CA
500g de courgettes Mexico
4 clementines Satsuma CA
0.4lbs de champignons cremini CA
4 kiwi NZ

et oui comme vous le voyez on commence a avoir pas mal de produits de Californie, du Mexique voire de Nouvelle Zelande... L'hiver est bien present dans l'etat de Washington et les légumes colorés se font rares.

Une soupe de carotte, pomme et Delicata squash est en train de cuire et ça commence à sentir bon!